Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CDG passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Inducteur60
Touriste
Touriste

CDG passage de roue

Message par Inducteur60 »

Bonjour les gens,

Je vu plante rapidement le décors:
Vendredi après midi, début de petit intercontrat, il fait beau, j'ai des papier à amener à mon taf donc je decide de prendre mon petit FZ6.
En repartant, j'ai eu une illumination et fais le tour de la bécane, résultat:
Plaque qui ne tenais plus que par un coté...

Petite explication:
J'ai acheté cet été mon S2 en Lebossé, ils m'ont proposé un passage de roue j'ai dit banco(400 roro d'accessoire gratuit).
Au bout de 4 mois, un ami me fais signe derriere moi, je m'arrete, un rivet s'était barré. Je me dis que peut etre il était mal fixé...
Heureusement pour moi une concession yam a coté, je leur demande ce qu'il peuvent faire. Selon eu, une plaque sara toujours mal fixé sur ce type de passage de roue. Rentré chez moi j'utilise une technique ultime(selon moi) vis + écrou . Ca a quand même tenu 4 mois...

Derniere remarque et je stop le 3615My Life, je suis passé rapidement chez il y a 2 semaines, j'en parle au mécano
Il me dit que chez eux il rajoute je sais plus quoi pour faire tenir la plaque...la gueule qu'il a tiré quand je lui ai dit que ca avait été fait chez eu.(J'ajouterai en plus l'oublie de mettre de l'huile quand j'ai fait la révision des 1000 mais la ca commence a faire beaucoup).

Donc selon vous...je pousse une gueulante monumental en passant direct en concession ou bien je fais une petit lettre avec AR à yamaha france? :x
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Tout le monde peut se tromper, ou mal monter un accessoire, le tout étant de corriger le tir. Et maintenant ils ont fait quelque chose pour que la plaque tienne ?

Tu dis que tu es allé les voir pour ça il y a deux semaines après avoir acheté la moto il y a plusieurs mois. tu leur en as parlé avant ?

edit : ça veut dire quoi CDG ? :coco17:
Image
Fazermen canal historique
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

c est quoi comme PDR et quel est la piece qui rajoute??
Quand la moto est lavée le temps est gaté
Répondre