Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problême pétarade et ralentie instable

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

problême pétarade et ralentie instable

Message par franckm »

:( voila .depuit quelque temps , jai de tres grosse pétarade quand je coupe les gaz :( pas une ou deux met beaucoup .plus quand elle et froid et jai le ralentie qui n'est pas stable dutout il vat de 1050 a 1200 tm aussie bien a chaud que a froid... met il suffie que je bouche un petit peut un des échappement que le ralentie et tres stable.âpret avoire tétéphoner cher yamaha il me dise que ca vient de met échappement :? ca je le savait :teuteul: je leur demende ci il y a un réglage d'injection ,il me dise que ca ne ferat rien :o ..et la jai un doute :? .les echappement sont des devil racing avec les trés grosse chicane courte.les bougie on 19000km.elle démare tres bien tout les matin.pour la conso je ne cet pas :( .. ci quelqun avait des idée ;) ;) ;)
ImageImage
Image
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

euh il y a pas un peu d'écriture Façon SMS :langue:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

euh il y a pas un peu d'écriture Façon SMS
ptitcul :et paf: :fuck2: :fuck2: ne pert pas ton temp a répondre tu a surment mieux a faire :langue: :langue: :langue:
ImageImage
Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ton TPS a été changé ?
ImageImageImageImageImage
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ton TPS a été changé ?
aucune idée ..avec moi jamais je les acheter a 1800km et elle a 19000km.. met elle ne cale pas dutout rien ..mercie pour ta réponce galou 58
ImageImage
Image
herisson06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herisson06 »

Sur ma fazer de 2006 avec les silencieux devil carbone, j'avais le même problème que toi, par contre now, avec les mêmes silencieux mais sur une fazer S2 de 2007, je n'ai plus du tout ce problème...
Je ne sais pas s'il y a eu des réglages différents entre les moteurs des 2 versions (tous les deux à 100ch), mais faudrait se renseigner, ça peut peut-être t'aider à régler le problème ^^
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

franckm a écrit :
ton TPS a été changé ?
aucune idée ..avec moi jamais je les acheter a 1800km et elle a 19000km.. met elle ne cale pas dutout rien ..mercie pour ta réponce galou 58

pour savoir si il a été changé tu vas chez le concess avec ta carte grise...avec le numero de série il te le dira ;)
ImageImageImageImageImage
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

replace tes chicanes et basta.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

replace tes chicanes et basta.
jai jes chicanes merci ;)
pour savoir si il a été changé tu vas chez le concess avec ta carte grise...avec le numero de série il te le dira
ok merci ;)
ImageImage
Image
guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

A mon avis ça viens de tes chicanes... ça me faisait la même chose quand je l'ai enlevée sur mes léo! Je sais qu'il existe une pastille pour réguler tout ça mais ou la trouver!!!!!!! Et ton cons t'as dis qu'il n'y pouvait rien :-o :o je pense qu'il n'a pas envie de ce faire chier avec ça :langue:
Répondre