Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N - 78ch - Occasion

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 N - 78ch - Occasion

Message par - XIII - »

Bonjour à tous,

Je suis en train de passer le permis moto et espère l'avoir d'ici fin juin. (avec le code à repasser en prime...).

Comme première moto, je suis très intéressé par l'acquisition d'un FZ6 N en 78ch. N'ayant pas envie d'en acheter une neuve, je regarde les annonces à droite et à gauche mais je m'aperçois que je trouve très peu de 78ch! :(
Est-ce normal ou est-ce moi qui cherche mal !?
Selon vous, pour un budget maximum de 4500 EUR, puis-je trouver mon bonheur? Je cherche une bécane propre avec moins de 20.000 km :roll:

Merci pour vos lumières...
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ben regardes dejà sur les petites annonces ici
il doit quand meme y en avoir .... ;)
ImageImageImageImageImage
- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - XIII - »

Merci Calou.
J'avais déjà regarder mais j'en ai pas trouvé des masses non plus ! (même si c'est vrai qu'il y en a)
Il y a des annonces mais je veux pas non plus avoir à traverser la france pour récupéré la moto .. :P
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut,

pourtant traverser la France serait une bonne alternative en terme de bonnes affaires.

Il est vrai que cela est contraignant en terme de distance mais mieux vaut aller chercher une moto loin et être sûr que tu vas pas couler un bielle dans 1 000 bornes plutôt que de choisir la proximité et se limiter dans ses choix.

sinon tu peux éventuellement aller voir sur des sites d'annonce comme le bon coin ou 2roo.
c'est la dessus que je trouve mes motos
le circuit ya que ça de vrai!
- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - XIII - »

Ha oui, je ne connaissais pas le site 2roo.
Je vais y faire un tour voir si je peux y trouver mon bonheur...
Répondre