Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vient d'acquerir un fazer 600 annee 2000 (on fait avec les moyen qu'on a. ) mais j'en suis tres content car je vient de me debarrasser d'un trail assez peu confortable... mais je voudrais savoir une petite chose au niveau des optiques avant car quand on roule en phare un seul s'allume et on m'a parlé d'un branchement a faire sous la selle pour avec les 2 optique qui s'allumerai je cherche donc ce fameux branchement..
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial
merci et bonne route a tous
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Aide toi et le ciel t'aidera... utilises donc la fonction recherche Ou ouvres un post récent de julio60, le résultat de la recherche a été donné dedans
attention coupler les phares sur ce modeles n est pas recommander j ai lu ça mais je ne sais plus ou car je voulais aussi le faire en fin de compte je prefere laisser tel quel!!!maintenant chacun est libre de faire comme il l entend.
harold a écrit :attention coupler les phares sur ce modeles n est pas recommander j ai lu ça mais je ne sais plus ou car je voulais aussi le faire en fin de compte je prefere laisser tel quel!!!maintenant chacun est libre de faire comme il l entend.
AH ? ça fait huit ans que je roule avec ce couplage et je n'ai pas eu de soucis ...