jusqu'a maintenant j'ai toujours été un des rares et fervent défenseur des PR1 pourtant tant décriés par la majorité d'entre nous
Tout d'abord le choc est visuel, le Pr1 (pourtant de la même taille (190/50/17) comparé au dunlop qui ont toujours taillé une 1/2 taille au dessus de la normale ressemble du coup a un vulgaire 160...
Bon premiers tours de roue, la moto parait nettement plus vive, le profil et la moindre largeur doivent y être pour quelquechose :teuteul: ..
Du coup cette vivacité accrue se traduit par un avant beaucoup plus réactif aux aspérités de la route...et plus floue que précedemment
On accelère le rythme manière de les faire monter en temperature, et progressivement on prend de plus en plus d'angle, juste le temps de nettoyer les bandes de peur laissées par l'ancien proprio :teuteul: .....puis gaz :wrazz: ..ben la effectivement ça se gate
Donc voila, je revise ma copie, les Pr1 ne sont pas des savonettes (car niveau grip faut vraiment y renter dedans pur le faire glisser) ; mais depassés du moins sur ce type de moto a partie cycle rigide
Voilà c'était juste pour en faire profiter tout le monde lps_bravo