Salut,
J'ai un petit soucis pas tres grave mais pénible.
J'ai un trou a la reacceleration en 6eme uniquement au dessus de 8000rpm
Ca le fait uniquement en 6eme et uniquement a la réacceleration (pas de problème quand j'accélère en dessous de 8000 jusqu'au bout ca le fais que qi je coupe puis je remet les gaz.
Ca se produit depuis que j ai changer filtre a air a essence et bougies j ai aussi couper le tube qui déscend dans la boite a air.
Je pensait au filtre a essence qui a peut être un débit trop faible???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trou en 6eme
-
Ke20
- Inscrit(e)

trou en 6eme
Newbieee
-
Fred58
- Pocket Bike

Remet l'ancien filtre et test...
La boite à air c'est pas ca (normalement t'as juste le son qui change un peu et un peu plus de couple en bas et encore c'est sans doute un sentiment mais aucun symptôme comme toi).
Les bougies pourquoi pas si tu les a mal vissées. Jetes un oeil et test.
Bien évidemment regardes les bougies en premier c'est le plus rapide et test 1 truc par 1 truc pour voir d'ou vient le soucis.
La boite à air c'est pas ca (normalement t'as juste le son qui change un peu et un peu plus de couple en bas et encore c'est sans doute un sentiment mais aucun symptôme comme toi).
Les bougies pourquoi pas si tu les a mal vissées. Jetes un oeil et test.
Bien évidemment regardes les bougies en premier c'est le plus rapide et test 1 truc par 1 truc pour voir d'ou vient le soucis.
- MomZo
- Mob

-
Ke20
- Inscrit(e)

- tofff
- Zone rouge