Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut la famille!!!
Bon j'ouvre un autre petit post parce que j'ai un pote qui me propose un ancien pot terminioni a lui tout carbone. pour vraiment pas chere du tout....
Le seul pb c'est que c'est un pot de ducati monster 695.
Est ce que vous pensé que sa peu le faire? (Pour l'adaptation je pensais recuperer le tuyaux de mon pots d'origine et la cartouche du terminioni en demontant les cartouches....) mais nivaux perf sa va donner quoi?je sais que le plus performant et le pots d'origine en general sur le faz et j'avoue que la la modif serais juste pour avoir un plus jolie bruit et un look sympa. si je perd 3 chevaux a cause de lui sa m'embete pas mais si j'en perd 20 ou que sa m'abime la mecanique la je suis pas fan.... voila dite moi se que vous en pensez merci a vous
ben
Modifié en dernier par Benouille le 13 juin 2008, 18:15, modifié 1 fois.
ôte moi d'un doute.... c'est bien la poignée de droite que tu tourne?
ben le problème, c'est que la cartouche du pot d'origine se démonte pas du tube de raccord à première vue....donc....ça va être dur...
Niveau perf, je pense pas que ça change grand chose, tu vas pas gagner c'est sur, mais si le diamètre de sortie est au moins aussi gros que l'origine, ça dervrait aller.
merci pour cette reponse rapide!
J avais vue je sais plus ou un post pour changer la laine de roche de son pot.
Le mec derivetait tout le potet rerivetait apres et aparament sa le faisait.
Tu crois qu'on peu pas deriveter l'ancien pot?
oki
bon si je pousse le raisonement au bout.... le pot d'origine je peu le decouper pour recuperer le bout de ligne non ? qu'est ce que vous en pensé? du moment que je peu demonter le pot carbone et le remonter?
Non, pas trop possible. Car il faudrait que tu emboites le "bout de ligne" dans la cartouche en carbon pour ensuite pouvoir riveter et donc je pense pas que se soit possible.
bon et qu'est ce que vous pensez d'un manchon dans se ca la qui ferai liaison entre mon collecteur de faz et le tube du pot carbon? sa va foirer? j'aurai trop de fuite? avec deux gros colier de serrage?