T'as vérifié tous tes fusibles, y'en a pas un de cramé des fois ?
Ce genre de truc m'est arrivé avec mon 600 XJ, un jour en allant au taf elle cale net juste après un feu mais juste avant une montée (je vous dit pas la suée pour la monter en haut...) là, re-essai et elle veut rien savoir => fusible général grillé. Je me dis bon, je vais au taf, j'en trouverai bien un autre là bas, une fois fait je retourne à la moto, le change et vroum !!! du premier coup

, je me dis qu'il était sûrement fatigué mais quelques mois plus tard, c'est la batterie qui ne tient plus la charge, elle n'arrêtait pas de caler, soucis pour démarrer etc... je change la batterie et c'est reparti pendant... trois jours, et là rebelotte

sauf que je tombe en rade juste devant chez le cons mais comme c'est lundi il est fermé et à 30 bornes de la maison, j'appelle ma miss pour qu'elle vienne me chercher, et en l'attendant je zyeute un peu partout sous le réservoir et qu'est-ce que je vois pas ? un fil rouge d'assez forte section qui n'est plus relié à rien ! démontage avec les outils du bord et ô surprise ce fil rouge partait du régulateur vers la batterie, il avait été sectionné par le frottement sur une arrête vive=> d'où le court-jus puis la batterie faiblarde. Du coup démontage de la batterie et charge à la maison puis retour à la moto l'après-midi avec un domino pour re-conecter le fil rouge et retour au garage, là j'ai refait la connection plus proprement, la boîte à fusible et fait passer la gaine ailleurs et depuis ça tourne comme un charme.
Le plus fort c'est que le fusible général que j'avais remplacé tenait toujours !
Donc regardes bien si des fois t'aurais pas des traces d'usure sur tes gaines de câbles, on sait jamais
et désolé pour le roman dans ton post mais je voulais mettre en lumière qu'une merdouille d'origine électrique peut avoir des origines voire des conséquences inattendues.