Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

resistance pour feu de plaque ar RIZOMA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

resistance pour feu de plaque ar RIZOMA

Message par ch'billoute »

slt à tous, je voudrais connaitre la valeur de la resistance en ohms qui est livrée avec le kit support de plaque ar rizoma version inclinable avec petit eclaireur de plaque pour FZ1

car j'ai recu le mien, mais cette put..n de resistance ne fonctionnée meme pas et comme j'ai modifié les cosses, elle n'est plus garantie, d'autre part j'ai mis une resistance adaptable de 28 ohms mais celle ci a fait fondre les fils sur la resistance

donc plus d'eclaireur de plaque ar

merci d'avance aux possesseur de ce support de m'informer de cette valeur
luffy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luffy »

salut j'ai (apparemment) le même support de plaque que toi et je n'ai pas eu de résistance avec donc je peux pas d'aider
ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tu as du avoir l'ancien modele avec un eclaireur de plaque avec plusieurs leds et sans resistance alors que moi j'ai eu le nouveau avec une seul led qui d'ailleure n'eclaire pas grand chose
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

j'ai le meme que toi et le mien s'est mis a clignoter ce soir par contre po vu de resistance
ptet suis bigleu :et paf:
ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rizoma m'as finalement envoyer un nouveau support compler ( en garantie ) et celui ci avait le meme eclaireur que moi avec une resistance ( de plus il ont encore modifier la resistance et le faisceau ) donc j'ai changé l'eclaireur et la resistance seulement et j'ai renvoyer le tout

maintenant tout fonctionne merci rizoma
Répondre