Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je souhaite changer mon passage de roue qui était d'origine quand j'ai acheté ma bécane(c'était le passage de roue basique fazer ancienne génération), une fazer 600 rouge/bordeaux de 1999 (c'est les plus rapides :-p), je me suis donc renseigné un peu sur le net et j'en ai trouvé un qui me semble pas trop mal.
Je voudrais faire un arrière qui se rapprocherai d'une R6 sans trop faire de modifs de fou (dans le genre quoi) et je pense que celui ci ferait l'affaire (si vous avez d'autres idées hésitez pas je suis preneur )
Maintenant est se que certains d'entre vous ont déjà commandé chez amt-distribution ? Sont-ils sérieux ? et surtout avez vous des photos de meilleure qualité ou l'on voit l'ensemble de la bécane avec ce passage de roue ?
Mauvaise expérience avec AMT, pour un sabot.
Le truc (fait entierement en plastique) a littéralement fondu un été alors que je roulais en ville, j'ai voulu repartir du feu et "tiens? j'ai un truc qui traine par terre". Pour un sabot halogene a 350euros ça la fou mal.
MAIS comme je l'avais acheté d'occasion (il avait 4mois et sa durée de vie totale a été de 6) ils n'ont jamais donné de suite (alors que c'est clairement un défaut de fabrication)
Alors sur le fond je peux pas leur en vouloir... mais sur la forme je trouve ça bof...
Avant de prendre mon pdr chez ermax.je me sui tate aussi pour un amt mais javai vu le cas du sabot fondu.ca ma refroidit.
Jai donc obte pour un ermax et a la rentre feu cristal led.
Cherche sur google ya plein dautres fabricants qui propose presque pareil.
franchement je ne suis pas fan des streets et je me suis précipité pour ajouter un sabot dès que j'ai pu...
je trouve que ça donne un vrai plus à la ligne de la moto (que ce soit en modele 2000 ou 2002)
hargathor a écrit :ça me refroidit un peu aussi l'histoire de ton sabot parce que je voulais m'en acheter un chez eux aussi, celui là
mais maintenant j'hésite...... Sinon je vais aussi jeter un coup d'oeil sur google, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant
Par contre pour le sabot je sais pas si ça va rendre terrible en fait car je ne veux pas du tout une fazer typée street. Vous en pensez quoi ?
PS : désolé pour la taille des images mais c'est pris direct sur le site d'AMT
moi j'aime bien le street la mienne est encore en normal c'est la grosse bulle a lavant que je n'aime plus.
pour le sabot il déboite mais je suppose que c'est encore un amt, ya que les "cons" qui ne changent pas d'avis mais je vais plutot me pencher vers ebay pour trouver un sabot il yen a des beau sur des revendeurs allemands a bas prix...
je me suis peut-être mal exprimé car j'ai pris un sabot mais pas du tout celui de la photo.
j'ai pris un sabot fait à partir d'un original sabot cup Yamaha sur ebay.
J'en suis extrement satisfait, aucun probleme de fonte ;).
J'ai fait le montage de yaya (tu peux trouver ca dans les CR).
Je m'en suis sorti pour 50 euro le sabot ce qui est interessant vu le prix du yam...
J'essaierai de vous poster les photos du sabot AMT qu'a pris un coup de chaud (et c'est peu dire).
Bon la gueule est sympa donc des potes vont m'aider a le redresser pour faire un moule et le ressortir en fibre (parce que la du coup meme s'il restera aussi près des collecteurs il ira pas dégouliner sur la route.