Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot qui pétarade
-
promo
- Touriste

Pot qui pétarade
Bonjour,
j'ai changé mon MIG NH par un IXIL H mais depuis, j'ai la moto qui pétarade quand je lâche la poignée d'accélération.
J'ai pourtant fait récemment une synchro carbu + passage aux ultrasons pour nettoyage.
Est-ce un probleme de richesse ? Si oui, comment augmenter la richesse essence dans les carbus pour tester ?
Merci
j'ai changé mon MIG NH par un IXIL H mais depuis, j'ai la moto qui pétarade quand je lâche la poignée d'accélération.
J'ai pourtant fait récemment une synchro carbu + passage aux ultrasons pour nettoyage.
Est-ce un probleme de richesse ? Si oui, comment augmenter la richesse essence dans les carbus pour tester ?
Merci
- ndric59
- Mob

- DbK
- Zone rouge

-
Fred58
- Pocket Bike

- kijaaa
- Touriste

-
promo
- Touriste

- kijaaa
- Touriste

Je me doutais, moi aussi ça me fait ça, et sur mon ancienne moto c'était pareil. Moi je crois que c'est normal, je me trompe peut être.
Mais quand tu fais des ruptures, tu montes très haut dans les tours et paf ça pétarade. Je pensais que c'était lié...
:teuteul: :teuteul:
Mais quand tu fais des ruptures, tu montes très haut dans les tours et paf ça pétarade. Je pensais que c'était lié...
:teuteul: :teuteul:
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- Hunter
- Mob

-
yoon29
- Mob

-
Dohko974
- Inscrit(e)

Ce n'est pas un problème de richesses, j'avais essayé +riche ou -riche, ca petarade quand meme. Du coup j'avais déréglé la moto...
sur mon fazer avec un yoshimura R&D, si ca pétarade c'est le signe qu'il faut refaire les synchro. As tu refait tes synchro avant d'avoir changé l'échappement ? si oui t'es bon pour les refaire
perso j'ai fait mon depressiomètre (à huile 2 colones), ca coute moins cher et c'est très efficace !
sur mon fazer avec un yoshimura R&D, si ca pétarade c'est le signe qu'il faut refaire les synchro. As tu refait tes synchro avant d'avoir changé l'échappement ? si oui t'es bon pour les refaire
perso j'ai fait mon depressiomètre (à huile 2 colones), ca coute moins cher et c'est très efficace !
fred...
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus