Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bridage 34 chvx
- hargathor
- Inscrit(e)

bridage 34 chvx
Bonjour à tous,
Je voudrais juste donner une infos au personnes qui se trouve en bridage 34 chvx.
On m'a toujours assuré que le débridage ne changerai que la vitesse de pointe et un petit peu seulement la reprise. Je viens juste de faire débrider ma fazer et je retrouve une toute nouvelle moto avec plus d'accélération, beaucoup plus de reprise et évidement plus de pointe.
Ce post est pour ceux qui désespèrent d'être en 34 : perfectionnez votre conduite et ne désespérez pas car quand vous allez la débrider(après deux ans bien sur) vous n'allez plus rien comprendre !
V à tous
Hargathor
Je voudrais juste donner une infos au personnes qui se trouve en bridage 34 chvx.
On m'a toujours assuré que le débridage ne changerai que la vitesse de pointe et un petit peu seulement la reprise. Je viens juste de faire débrider ma fazer et je retrouve une toute nouvelle moto avec plus d'accélération, beaucoup plus de reprise et évidement plus de pointe.
Ce post est pour ceux qui désespèrent d'être en 34 : perfectionnez votre conduite et ne désespérez pas car quand vous allez la débrider(après deux ans bien sur) vous n'allez plus rien comprendre !
V à tous
Hargathor
- jisser
- Twin poussif

-
Soft
- Baïker

- hargathor
- Inscrit(e)

ouai c'est un changement d'auguilles et de ressort de carbu (pour le principal). Ce qui fait qu'on dépasse pas les 8000 tours. Donc ça bloque aussi pas mal à l'acceleration. Je suis content d'avoir une vrai bécane entre les jambes quand même. Je me retrouve comme à la sortie de mon permis
, parce que une brêle castré comme ça ça frustre pas mal
- MICKAEL02
- Twin poussif

- hargathor
- Inscrit(e)

- hargathor
- Inscrit(e)

non a partir de la troisième (ou quatrième je sais plus) tu monte plus au dessus des 8000, et c'est vraiment le grand max (j'entends par la que entre 7000 et 8000 il se passe quand même du temps).
C'est vrai qu'en première et seconde du peut aller jusqu'à 10 000 sans problème mais c'est toujours poussif
C'est vrai qu'en première et seconde du peut aller jusqu'à 10 000 sans problème mais c'est toujours poussif
- mancho
- Inscrit(e)

pff vous avais de la chance vous elle son bridée car vous avais mouin de 2 ans de permis moi elle n'est pas bridée car 3 ans de permi e 21 ans (remarque mon 620 monster que j'ai u a 18 ans etais pas bridée :langue: )
moi je vai bridée mon fzs car j'ai offére le permis a ma femme et elle vas la prendre et elle elle doit etre bridée pas cool pour moi
moi je vai bridée mon fzs car j'ai offére le permis a ma femme et elle vas la prendre et elle elle doit etre bridée pas cool pour moi