Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

révision ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
marcy
Touriste
Touriste

révision ou pas

Message par marcy »

Voila ma monture a atteind 10000 km.Ma question est:dois je faire faire vidange etc ,sachant que je l'ai déjà fait faire en fevrier a 5500 km,mais je pars en vacance avec ,et je dois faire environ 4000 km.
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

J'ai fait la revision des 10 000 chez mon concess YAM avant de partir en vacances avec la bécane, ça m'a couté 160 euros.. (au lieu des 177 prevus par les tarifs YAM).
Je mettrais la liste des controles effectués en rentrant.

++
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: révision ou pas

Message par Crazy »

marcy a écrit :Voila ma monture a atteind 10000 km.Ma question est:dois je faire faire vidange etc ,sachant que je l'ai déjà fait faire en fevrier a 5500 km,mais je pars en vacance avec ,et je dois faire environ 4000 km.

En toute logique, les révisions sont tous les 10000kms ou 1an... Donc dans ton cas, si tu n'atteins pas 15500km d'ici février 2009, pas de raisons de faire la révision.
Maintenant, si c'est une simple vidange que tu as fait à 5500, il faudrait peut être l'amener pour un petit contrôle du reste ;)
Répondre