Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de Témoin Jauge / Essence - FZ1 Fazer Juillet 2006
-
Maverick33
- Inscrit(e)

Problème de Témoin Jauge / Essence - FZ1 Fazer Juillet 2006
Bonjour, j'ai un problème de niveau d'affichage de l'essence sur ma FZ1. Fazer (07/2006)
Avec le plein la dernière LED du niveau d'essence "clignote" en permanence, m'indiquant que je n'en ai plus.
C'est une machine qui est restée 6 mois au garage sous une bâche au sec.
Savez-vous ou je peux trouver l'emplacement sous le réservoir de cette fameuse jauge, qui à priori, doit être bloquée .
Lorsque je mets le contact, les voyants s'affichent et disparaissent normalement. Ils ne sont donc pas en cause.
Quand pensez-vous ?
Maverick33.
Avec le plein la dernière LED du niveau d'essence "clignote" en permanence, m'indiquant que je n'en ai plus.
C'est une machine qui est restée 6 mois au garage sous une bâche au sec.
Savez-vous ou je peux trouver l'emplacement sous le réservoir de cette fameuse jauge, qui à priori, doit être bloquée .
Lorsque je mets le contact, les voyants s'affichent et disparaissent normalement. Ils ne sont donc pas en cause.
Quand pensez-vous ?
Maverick33.
- Fazerboy16
- Zone rouge

En fait la jauge est située a l'arrière du réservoir, tu verras elle est tenue par une bride et 3 vis.en fait c'est un bloc qui comporte la jauge et la pompe à essence.Si tu veux je peux t'envoyer une vue éclatée du reservoir par MP
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Maverick33
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

Jete un oeil sur ta MP
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Maverick33
- Inscrit(e)

Re: Problème de Témoin Jauge / Essence - FZ1 Fazer Juillet 2006
Bonjour,
Avant d'aller "ouvrir" un sujet (forum) sur les problèmes rencontrés en matière de bougies, je voulais savoir si tu en avais déjà changer sur ton FZ1 ?
J'ai acheté les 4 bougies qui vont bien, par contre après avoir "tombé" le radiateur, je suis incapable d'enlever le connecteur qui se trouve dessus.
Aurais-tu une idée, en sachant que mes bougies ont 10 000 kms ?
Amicalement
Thierry
Avant d'aller "ouvrir" un sujet (forum) sur les problèmes rencontrés en matière de bougies, je voulais savoir si tu en avais déjà changer sur ton FZ1 ?
J'ai acheté les 4 bougies qui vont bien, par contre après avoir "tombé" le radiateur, je suis incapable d'enlever le connecteur qui se trouve dessus.
Amicalement
Thierry
- julienc40
- Baïker

Maverick33 a écrit :Bonjour,
Amicalement
Thierry
Salut thierry
bon j'ai changé mes bougie la semaine derniere a 21000 km, (c'est ce qui est préconisé par le constructeur enfin plutôt 20000km)
pour enlever les capuchons il faut dabord enlever le connecteur dessus et après tirer bien fort. c'est un peu dur a enlever mais c'est normal.par contre il faut faire une poussée bien verticale.
si tu as besoin d'aide n'hesite pas je suis sur bordeaux et je peux passer te filer un coup de main si ca te dit
-
Maverick33
- Inscrit(e)

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'essaie.
Si je n'y arrive pas, tu viendras boire une bière.
10000 Kms (elle est de Juillet 2006) 3 ans, est-ce la peine de changer les bougies ?
V
Thierry
Merci pour ta réponse.
J'essaie.
10000 Kms (elle est de Juillet 2006) 3 ans, est-ce la peine de changer les bougies ?
V
Thierry
- Fazerboy16
- Zone rouge

Et moi faudrait que j'aille écouter ton Suono 
- julienc40
- Baïker

Maverick33 a écrit :
V
Thierry
ce n'est pas de la plus grande utilité. sur le carnet d'entretien c'est préconisé à 20 000 km.
Pour la biere, et le coup de main pas de probleme.
- julienc40
- Baïker

Fazerboy16 a écrit :Et moi faudrait que j'aille écouter ton Suono
Quand tu veux