Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile moteur performante
- zbir17
- Touriste

huile moteur performante
salut je m'aprete à faire ma 1ère vidange sur ma brele qui va avoir 30 000 km, et j'aurais voulu savoir quelle huile était la meilleure pour mon utilisation:
-roule tous les jours toute l'année (pas de voiture)
-des sessions roulage sur circuit ocasionellement
-parfois du stunt (wheeling) lors d'arsouilles entre potes mais pas à outrance (je tiens à ma brele)
J'aimerais quelques chose qui supporte les hauts régimes, mais aussi le froid.
Donc elf, motul, ipone, castrol...quel est l'idéal et qu'est-ce que vous prenez VOUS?
-parfois du stunt (wheeling) lors d'arsouilles entre potes mais pas à outrance (je tiens à ma brele)
Donc elf, motul, ipone, castrol...quel est l'idéal et qu'est-ce que vous prenez VOUS?
- reno
- Mob

Re: huile moteur performante
zbir17 a écrit :salut je m'aprete à faire ma 1ère vidange sur ma brele qui va avoir 30 000 km, et j'aurais voulu savoir quelle huile était la meilleure pour mon utilisation:
Lesieur!
:teuteul:
deconnecte toi et vas rouler!
- Fantominus
- Zone rouge

- Fazerboy16
- Zone rouge

Aux omégas 3!!
Bon okay :jesors
Bon okay :jesors
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Michmuch974
- Pocket Bike

met de la 4 temps leclerc ou de la 5w50 carrouf
http://www.motomag.com/Choisir-le-lubri ... -1529.html
rapport qualité prix implacable !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- Fazerboy16
- Zone rouge

Les huiles les plus cheres ne sont pas meilleures que d'autres moins cheres c'est meme parfois l'inverse
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- nene 09
- Twin poussif

Michmuch974 a écrit :met de la 4 temps leclerc ou de la 5w50 carrouf
:+1 j'ai toujours mis ça dans mes brèles...parcourant en moyenne 25.000 kms / an jamais aucun problème
Ariège power
- doudoube
- Twin poussif

- zbir17
- Touriste

- nene 09
- Twin poussif

zbir17 a écrit :je viens de lire les infos sur mecacyl.com , ça a l'air plutot efficace mais sacrement puissant, il y a interet à bien suivre les précautions d'emploi...
quelqu'un à déja essayé?
Parce que si ca va bien autant acheter un huile carrouf ou leclerc et rajouté du mecacyl...
moi j'ai jamais rien rajouté...zero prob même avec 94.000 kms au compteur de ma FJR 1300
Ariège power