Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suppose que vous avez tous ou presque le syndrome de la boite qui fait "clong" au passage de la 1ere. Maladie chronique des boites Yam en général.J'ai trouvé une astuce qui évite ce désagrément, peut être que vous l'avez déjà trouvée.
En fait quand je suis arrêté à un feu, avant de passer la première, je débraye en restant au point mort pendant 5 à 10s, ensuite seulement je passe la première, et ô miracle çà passe comme dans du beurre dans un silence de cathédrale.
Essayez et vous verrez
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16 a écrit :Je suppose que vous avez tous ou presque le syndrome de la boite qui fait "clong" au passage de la 1ere. Maladie chronique des boites Yam en général.J'ai trouvé une astuce qui évite ce désagrément, peut être que vous l'avez déjà trouvée. En fait quand je suis arrêté à un feu, avant de passer la première, je débraye en restant au point mort pendant 5 à 10s, ensuite seulement je passe la première, et ô miracle çà passe comme dans du beurre dans un silence de cathédrale.
Essayez et vous verrez
Je vais tester mais quasi sur que ta technique marche pas sur mon ancien treteau..un tracteur nommé MT01 dont la boite agricole est une legende de douceur... ...
si Yamaha saviat faire des boites de vitesses çà se saurait!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
j'ai essayé tout à l'heure, ça marchait moteur "chaud mais pas trop", mais avec de la ville et de la Teau (température d'eau) voisine de 100°C, ça marche pô, même en attendant 15s...
bizarre moi çà marche impec moteur chaud.moteur froid pas essayé