Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimation: votre avis ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Estimation: votre avis ?

Message par BigYam »

Voila le moment est venue pour moi de mettre en vente mon FZ1 N power blue :-? ...en attendant l'arrivé en debut d'année prochaine de ma nouvelle monture ;)

avant la mise en annonce j'ai besoin de vos avis, car je n'ai franchement aucune idée du prix auquel je peux la vendre les prix proposés dans les différentes annonces sont vraiment tres disparatres, donc difficile de se faire une idée précises de la réalitée.

Elle est d'avril 2007 et a 17000 km;

pour ceux qui ne la connaisse pas elle est la
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 990#929990

merci pour vos avis ;)
Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon courage et bonne vente, on te voit encore sur le forum apres j'espere? Et alors ca sera quoi la nouvelle?

Sinon pour en revenir a ta question, ba pas évident dans cette période de solde moto ou un FZ1 N gris 2007 neuf se vend 9000€. Du coup je serais tenter de dire 1000€ de moins. Mais bon je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ca parait correcte vu le nombre de FZ1 a vendre..moins il est vrai dans ce coloris..

Bonne vente Big Yam.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut ,je pence aussi que dans les 8000 € c'est jouable@+
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

je viens de faire une cote perso et ca donne 8000euros.

eric
fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

salut, je ne dis pas que ta moto ne les vaut pas, loin de là, mais c'est un poil chère surtout en cette fin de saison!!
La mienne fev 2007 20000 km le cons me la reprise 7000 et la revend 7900€, et même à ce tarif il n'arrive pas à s'en séparer!!
Comme dit plus haut, il y en plein en vente, donc plus ton tarif sera proche du neuf (avec les promos) et moins tu aura de chance de t'en séparer!!
M'enfin c'est toi qui vois!!!
Bonne vente!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

les tarifs de reprise pro et la cote argus ne sont pas la même chose.......mais bon moi ca me ferai chier de brader ma bécane. je pense qu'il faut pas être pressé.

eric
le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Pour te donner une idée, mon FZ1 bleu juin 2007 5500kms pneu arriére à remplacer et avec un peu d'équipement dessus.
Je l'avais mis à 8500€ en juin, 1 mois aprés je l'ai baissé à 8000€ et finalement il est parti à 7900€... Durdur quoi.
Tout ca pour un R1 mais ca en valait la peine... :D

Chris.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je sais que c est dur mais le prix est cassé par pas mal de monde alors la vente meme a l argus devienne difficile bon courage
7800
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Enfin c'est surtout les promos Yam qui font mal aux occasions récentes...
Répondre