Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage phare

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
midu16
Touriste
Touriste

reglage phare

Message par midu16 »

apres le montage de bi xenon je voudre bien trouver les vis de reglage de hauteur et de largeur sur les phares..... a moin que ce soi dejat expliuer par la mais desoler jai pas trouver...
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

tiens un voisin charentais !!! Alors c'est pas expliquer dans le manuel, mais il y a bien des visses de réglages. J'vois que t'as une FZ1 Fazer, du coup j'vais pas pouvoir t'expliquer vu que j'avais une N. Mais en gros ca se trouve dans les carénages de la moto , t'as 2 boulons qui n'ont pourtant pas l'air, mais qui servent bien a ca. J'étais un peu passé pour un imbécile mais tant pis, a l'époque j'étais carrément passer voir mon concess pour qu'il mexplique, c'est la que j'ai vu que sur le forum, personne ne savait non plus. Au passage les possesseur de MT01 sont comme nous, les visses de réglage existent mais pas indiqué dans le manuel.

En tout cas pour un FZ1 Nacked, c'est ici Et a priori une FZ1 Fazer, c'est la

Eric
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

bonjour monsieur....meci dabor ensuite,lon ce conner,ensuite pourkoi mon fz1 sort 155cv (il parait que ses pas possible) et la ligne tro bien...lol.
Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »

p3-36 et 3-37 du manuel d'atelier (en anglais)
ou
ImageImage

Voila , pas besoin du cons...
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

midu16 a écrit :bonjour monsieur....meci dabor ensuite,lon ce conner,ensuite pourkoi mon fz1 sort 155cv (il parait que ses pas possible) et la ligne tro bien...lol.

un petit effort sur l'orthographe, car comprendre tes phases reléve de l'exploit!! ;)
Image
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

a tro cool poukiki merci...cest meme pas dans le francais.
Répondre