Hello ,
Quelques p'tites questions à propos d'un Fazer modèle 2000 avec faible kilométrage .
Il est rouge, blanc et noir >> J'ai le souvenir qu'à l'époque, ce coloris correspondait à une série limitée , isn't it ?
Y-a-t-il des défauts récurrents sur ce millésime ?
Que dois-je vérifier en priorité sur ce type de machine ?
Vidange de fourche et vidange liquide refroidissement se font à quels intervalles ?
Merci de votre aide .
Slts .
Tarmo .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis 600 Fazer 2000
-
Tarmo
- Touriste

Avis 600 Fazer 2000
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
- franckyman
- Zone rouge

Tu dois controler un peu tous
les roulements de fourches, de roue, de gras ascillant, ects...
L'amortisseur arrière souplesse, dureté, fuite fourche avant idem plus joint spy
Traçe d'huile sur le moteur, filtre à air, important PSB couronne chaine, tension
Que tous fonctionne bien éclairage, clignotant, stop, veilleuse, code, phare
Essais sur route, contrôler le bon passage des vitesses, la réaction de la moto au freinage
Démarrage à froid et démarrage à chaud, avec ralenti
En fin l'état général, plaquettes de frein avant arrière, usure des pneus
Je pense avoir bien généralisé, si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas

les roulements de fourches, de roue, de gras ascillant, ects...
L'amortisseur arrière souplesse, dureté, fuite fourche avant idem plus joint spy
Traçe d'huile sur le moteur, filtre à air, important PSB couronne chaine, tension
Que tous fonctionne bien éclairage, clignotant, stop, veilleuse, code, phare
Essais sur route, contrôler le bon passage des vitesses, la réaction de la moto au freinage
Démarrage à froid et démarrage à chaud, avec ralenti
En fin l'état général, plaquettes de frein avant arrière, usure des pneus
Je pense avoir bien généralisé, si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas
- buzz
- 4 pattes asthmatique

la couleur que tu décrit n'est pas une serie limitée au sens propre du terme, c'est le modele interdmédiaire entre la"98" et la "2002"
celle que tu convoite doit normalement avoir la fourche reglable, les feux de detresse, le reservoir de 20l au lieu de 18, le tableau de bord avec 2 trips partiel mais l'ancienne tete de fourche...
il y a d'autres differences mais plus difficile a observer.
celle que tu convoite doit normalement avoir la fourche reglable, les feux de detresse, le reservoir de 20l au lieu de 18, le tableau de bord avec 2 trips partiel mais l'ancienne tete de fourche...
il y a d'autres differences mais plus difficile a observer.
faites la bourre pas la guerre!