Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage carénages GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JolaFlambe
Touriste
Touriste

Montage carénages GT

Message par JolaFlambe »

Bonjour
Voilà je compte enfin installer mes carénages GT mais avant de me lancer j'aimerais eclaircir le comment kon fait pour les fixations
Tof des fixations que j'ai :
Image

tof des carénages:
Image

Si quelqu'un peut me dire où vont ces différentes fixations; j'ai bien essayé des endroits mais sans jamais être convaincu donc je voudrais vos avis zavéré avant des faire des bitiz'
Merci d'avance roulez bien
JoHn
Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

On va le faire fix par fix.
Il n'y a pas de vis sur ta photos j'espère que tu les a. Si tu ne les a pas je crois avoir les instructions de montage avec les côtes, je regarderais.

Tu prends ton carénage gauche.

- Trou en bas à droite, c'est la fix en demi cercle que tu pose sur le cadre devant la tige du selecteur de vitesse (les photos ont été prises avant le nettoyage complet :D :D )

ImageImage

- Trou au milieu, c'est une des deux pattes que tu poses sur le cadre, sur le trou du haut derrière le collecteur d'échappement :

ImageImage

- Trou en haut devant, le côté du radiateur a deux trous sur lesquels sont fixés une petite plaque metallique, le carénage se fixe sur le trou du haut, tu peux laisser la plaque si tu veux.

- Trou en haut en arrière, à fixer sous la TDF avec la vis de la TDF.

Bon courage et n'hesites à poser des questions si tu rencontre des problemes. ;) ;)
Image
JolaFlambe
Touriste
Touriste

Message par JolaFlambe »

une réponse en clair et en image je ne pouvait rever mieu lol
Merci c nikel :D
JoHn
Tib9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tib9 »

Alors la je vous dit merci mille fois!

Je comptais allé cogité sur les fixations que je voulais fabriqué pour les mêmes carénages et je suis passé par le forum avant de descendre au garage ! Parfait! Merci beaucoup les gars! :D :D :D
Image
JolaFlambe
Touriste
Touriste

Message par JolaFlambe »

bah de rien écoute c'est ça le forum
bien ton blog ;)
JoHn
Répondre