Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide montage FCE ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Diablo#76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aide montage FCE ?

Message par Diablo#76 »

Hello

Je vais bientôt commander un FCE pour mon FZ1 N 2006

Je suis sur Aubagne dans le 13

Afin de ne pas faire de conneries

Qui serait dans le coin pour me filer un coup de main pour le monter ?

;) ;) ;) ;) ;) ;)
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

En utilisant la fonction "recherche" tu trouveras plein d'indications concerant le montage d'un FCE
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Diablo#76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diablo#76 »

Merci

J'ai vu mais je ne suis pas au top avec les fils

On verra quand on l'aura

Mais l'appel est lancé au cas
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Salut, tu l'as acheté ou ton FCE, moi je l'ai commandé chez gazbikes il y a un mois toujours rien reçu ils répondent même pas à mes email hereusement que j'ai payé par paypal.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Moi je suis chanceux, sur ma 2007 j'en ai pas besoin, j'ai pas d'accoups
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Moi j'ai commandé mon FCE chez gazbike et je l'ai pas reçu, depuis 2 mois... et ils répondent plus aux emails pareillement...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ
Diabolo_FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diabolo_FZ1 »

Salut a tous,
moi aussi j'ai commandé un FCE chez gazbikes depuis le 15 septembre et toujours rien reçus et il ne repondent plus a mes e-mail....
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

j'ai décidé de les appeler avec un pote qui parle mieux le rosbif que moi je vous tiens au jus mais je suis assez inquiet votre compte a t il été débité ?
Diablo#76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diablo#76 »

Pas encore acheté

Mais il y a une semaine je les ai contacté par mail et ils m'ont dit d'attendre un peu car rupture de stock
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Alors des nouvelles de ce fameux FCE une livraison en vu ?
Répondre