Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'aimerais avoir votre avis sur la vente de ma FZ1
elle est de juin 2006 et à 24000km je la vends 7000€ avec les accessoires et 6800€ sans à débattre bien sur !!!
donc sans les accessoires je suis sous la cote la centrale et j'ai appris hier que la cote officielle concessionnaire était à 6250€ avec le kilométrage
ça fait un mois qu'elle est a vendre et je n'ai eu aucun contact (à part des échange) aucun acheteur direct même pour négocier le prix
j'ai pas l'impression d'etre trop gourmand sur le prix qu'est ce que vous en pensez ???? je sais que c'est pas la saison pour vendre mais qu'en même !!!!
salut
si sa peut te donner une idée,
la mienne model 2006 achetez aout 2007 23000km,
cote (chez yam) 6500€ reprise 6000€ pour trop de km
et sa date d'hier
6000€ c'est ce qu'on m'a proposé comme reprise chez triumph pour l'achat d'une neuve .... pffff
de toute façon plus de 10000km par an tu es un gros rouleur c'est ce qu'on m'a dit hier !!!
Bon courage a toi pour la vente.... la mienne est en annonce ,ici, et sur plusieurs sites depuis un mois et demi et pas un coup de fil a bientot, se demander si il ne faut pas donner de l'argent avec pour qu'elle parte
C'est un modèle courant, donc il y a beaucoup de choix au niveau des occazes. De plus, les modèles neufs (à ce que j'ai cru comprendre) font l'objet de vente au rabais. Plus la saison...
En cumulant tout ça... lps_pensif ... ben ça fait beaucoup!
En même temps quand tu vois les embrouilles qu'il peut y avoir en vendant une occase et les tracas que ça amène, moi perso, je préfère autant la faire reprendre même si j'y perds un peu financièrement.
Tu y gagnes un confort et surtout ça te permet de changer au moment où tu le décides et pas en dépendant d'un acheteur. :jean:
Nino64 a écrit :En même temps quand tu vois les embrouilles qu'il peut y avoir en vendant une occase et les tracas que ça amène, moi perso, je préfère autant la faire reprendre même si j'y perds un peu financièrement.
Tu y gagnes un confort et surtout ça te permet de changer au moment où tu le décides et pas en dépendant d'un acheteur. :jean: