Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite mise jour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petite mise jour

Message par raphio »

salut les fazerme
je suis nouveau sur le forum et je suis motard depuis 16 ans et j en suis a ma 6 eme machines et depuis peu d une fz1 n
je tien a m escuser car j avais pas tous compris car j avais allumer le pc dans l unique but de trouver 1 moyen de debride la belle et au file des soiree j ai decouvert et apprecie ce forum qui est super bien fait et instructif par les dialogue des ces participants ( hop dans les favoris)
donc evidament j avais pas vu qu il existait un topic sur le debridage, super complet :grab: mais non seulment beaucoup d info tous particulierement les reglages amortisseurs . a l avenir j esserais d apporter ma modeste contributtion pour faire vivre ce forum
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: petite mise jour

Message par EL D »

raphio a écrit :salut les fazerme
je suis nouveau sur le forum et je suis motard depuis 16 ans et j en suis a ma 6 eme machines et depuis peu d une fz1 n
je tien a m escuser car j avais pas tous compris car j avais allumer le pc dans l unique but de trouver 1 moyen de debride la belle et au file des soiree j ai decouvert et apprecie ce forum qui est super bien fait et instructif par les dialogue des ces participants ( hop dans les favoris)
donc evidament j avais pas vu qu il existait un topic sur le debridage, super complet :grab: mais non seulment beaucoup d info tous particulierement les reglages amortisseurs . a l avenir j esserais d apporter ma modeste contributtion pour faire vivre ce forum

Une presentation dans la rubrique presentation..pour commencer.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

salut
je vien de le faire metrise pas tous encore un peu d indulgence
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

raphio a écrit :salut
je vien de le faire metrise pas tous encore un peu d indulgence

heu..je suis indulgent... :mrgreen: ..trop peut etre.. 8)

Ensuite, bien pour ta présentation, mais, comment dire, faut pas te présenter dans le post d'un autre nouveau...tu fais ton propre post dans la rubrique présentation..en haut à gauche.. NOUVEAU ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre