Salut tout le monde !
J'ai démonté ma fourche afin de faire la vidange en suivant le super CR proposé par NSC...
J'ai tout fais sur plusieurs jours car je n'ai pas beaucoup de temps d'affilé. Et il se trouve qu'au démontage, mon bouchon d'arrêt du passage d'huile est bloqué dans mon tube de fourche et ça m'empêche de remonter. Y'a t-il une technique pour le débloqué, ou puis-je tirer dessus...
Je préfère demander avant de faire une connerie !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ FOURCHE ] Arrêt passage d'huile bloqué, normal ?
- ezekieljb
- Pocket Bike

[ FOURCHE ] Arrêt passage d'huile bloqué, normal ?
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fazer80
- Païlote

- ezekieljb
- Pocket Bike

- ezekieljb
- Pocket Bike

Alors des nouvelles... j'ai débloqué un des 2 tubes mais l'autre ne veut rien savoir ! Donc je crois que je vais carrément changer le bouchon d'arrêt d'huile (pièce en plastique blanc), ça ne doit pas coûter bien cher (enfin j'espère !!!). D'ailleurs, si quelqu'un sait qu'elle est le prix ?... D'avance merci.
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!