Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je suis nouveau, je me suis presenté dans la partie presentation, donc j'ai une fzs600 année 2002 et je voulais vous demander si vous auriez le manuel pour les reparations, c'est a dire ce que les mecaniciens ont, j'ai le manuel technique qu'on donne avec la moto mais il n'est pas sufisant pour certaines reparations que je voudrai faire. Merci d'avance et a bientot a tous.
fanfois27 a écrit :Bonjour Bienvenue alors! Je t'envoie sa par mail! au plaisir François
Salut à tous. :drinking: Ce serai pas mal que tu mettes pour ceux qui en ont besoin ton manuel technique sur le site car moi aussi il m'interresse. Merci
fanfois27 a écrit :Bonjour Bienvenue alors! Je t'envoie sa par mail! au plaisir François
Salut à tous. :drinking: Ce serai pas mal que tu mettes pour ceux qui en ont besoin ton manuel technique sur le site car moi aussi il m'interresse. Merci