le changement d'optique arrive dici peu (ce week end)
pensez vous que je peux adapter l'araignée du Z 750 sur mon fazer ?
car pour ceux qui ont changé leur optic d'origine zetes vous servis de l'araignée de la moto ou bien celui du fazer ?
quelqu'un aurait une photo de son fazer avec juste l'araignée ?
ps: j'espere bien m'exprimer :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation araignée
- DbK
- Zone rouge

- pyjama79
- Mob

ba moi je pence que si tu laisse l'araignée du fazer sa ne va pas etre beau du tout car sur le fazer c'est la tete de fouche qui dissimule l'araignée non je dit une connerie :coco17:
donc a mon avis il faut que tu adaptes celle du Z mème si je pence que ce n'est pas faisable(mais je pence souvent mal
) soit il faut que tu fasse une araignée ou une fixation toi mème et la a mon avis c'est pas gagner :drinking:
donc a mon avis il faut que tu adaptes celle du Z mème si je pence que ce n'est pas faisable(mais je pence souvent mal
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- DbK
- Zone rouge

tu cherche le fazer de julbond sur le forum, il a fait le meme montage que je m'apprete a faire mais je voudrais faire ca bien comme il faut lui n'a pas mis l'araignée du Z et virer celle du fazer a la place il a mis des pattes de fixations.
j'ai donc pris ses cotes et fais des pates de fixation aussi
mais en + j'ai l'araignée du Z qu je voudrai mettre
j'ai donc pris ses cotes et fais des pates de fixation aussi
mais en + j'ai l'araignée du Z qu je voudrai mettre

- pyjama79
- Mob

- DbK
- Zone rouge