salut a tous j ai fait la decouverte d une marque d echappement qui est sc project je voudrais avoir l avis de plusieurs personne si deja acqueur dans le forum je trouve qu il se prete bien a la ligne de la machine merci

salut a tous j ai fait la decouverte d une marque d echappement qui est sc project je voudrais avoir l avis de plusieurs personne si deja acqueur dans le forum je trouve qu il se prete bien a la ligne de la machine 

rocky a écrit :vi il font pour fz1 et niveau prix c est moitier moin chere que les marque connu sc-project.com ou aussi peut etre plus connu hp corse
c est pas de la pub

rocky a écrit :oue c claire il et pas mal celui la mais le hp et pa mal non plus donc si quelqu un possede un des deux sa serai par avoir plus de detail

power blue a écrit :rocky a écrit :oue c claire il et pas mal celui la mais le hp et pa mal non plus donc si quelqu un possede un des deux sa serai par avoir plus de detail
Jonathans a ou avait le HP Corse tu peux lui envoyer un MP je pense

EL D a écrit :power blue a écrit :rocky a écrit :oue c claire il et pas mal celui la mais le hp et pa mal non plus donc si quelqu un possede un des deux sa serai par avoir plus de detail
Jonathans a ou avait le HP Corse tu peux lui envoyer un MP je pense
Marrant, je pensais qu'il y' en avait un autre bien avant lui.....![]()