Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TOP CASE FZ1 S

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
wrzzzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

TOP CASE FZ1 S

Message par wrzzzzzzz »

Salut à tous,

Nouveau possesseur d'une FZ1 S (cf présentations), je voudrais savoir si l'un d'entre vous à trouvé la possibilité de poser un TOP CASE , avec un support qui soit ésthétique et pas trop visible.

Merci

A+

ALEX :hi:
BigYam
Baïker
Baïker

Re: TOP CASE FZ1 S

Message par BigYam »

Salut wrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
Regardes sur le site de Cyberik (tres bien illustré sur le sujet lps_bravo ;) )
tu auras déja une premiére idée ;)

http://meolion.free.fr/FZ1/index.php?0=Bagagerie
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tu as deux possibilités shad ou givi.
Les deux ne sont pas forcément discrets en raison des deux bras qui longent la coque arrière.
Selon moi, le shad dispose d'un avantage sérieux, il se démonte en 3 minutes chrono pour ne laisser visible qu'une toute petite patte métallique très discrète. Tandis que le givi nécessite, comme le support yam, de faire une encoche dans le passage de roue qu'il faut donc découper ...

à toi de voir.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Moi j'ai opté pour un support top master de chez Shad avec un top case shad SH50.le seul truc faut faire gaffe ,car selon le support de plaque que tu as il faut mettre des entretoises.il y a un post complet à ce sujet que tu trouveras sur l'ancienne version du forum
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
wrzzzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wrzzzzzzz »

Merci pour vos répponses, je vais donc opter pour le système SHAD;

:hi:

A+
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

de rien si t'as besoin d'infos hésites pas.a ce propos chez moto expert en ce moment -20% sur toute la bagagerie, hier j'ai acheté une sacoche de réservoir bagster ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Hello,

je profite de ce post pour me faire de la
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

reprise.....dc pour me faire un peu de pub! je viens de déposer une annonce sur le forum pour un support top case SHAD pratiquemenr neuf ( moins de 1000km)....

voila.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

petOcasque a écrit :reprise.....dc pour me faire un peu de pub! je viens de déposer une annonce sur le forum pour un support top case SHAD pratiquemenr neuf ( moins de 1000km)....

voila.

le mien de support je l'ai acheté à un fazerman qui avait mis une annonce sur ce site.
Répondre