Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Guidon] Guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer-boy29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Guidon] Guidon

Message par fazer-boy29 »

alors voila, jvous expliques, g beaucoup d'envie mais jpeut pas tout faire en mème tps :lol:
Alors ma nouvelle envie serai de mettre un guidon sur mon faz', mais sachant que jveut garder mon TDF, alors si vous avez des photos, je suis preneur! jvoudrais voir se que sa donne, quelle guidon l'habillerai le mieux :D
:hi:
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Guidon

Message par carcinotron »

fazer-boy29 a écrit :Alors ma nouvelle envie serai de mettre un guidon sur mon faz',
:hi:

C'est con ce qui t'arrive, mais tu verras lorsque tu auras mis un guidon :mrgreen: , ce sera plus facile pour conduire :mrgreen: :mrgreen:

:jesors
fabian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Guidon

Message par fabian »

salut

jette un oeil ca te donnera peut etre une idee...http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=63086 :teuteul: :teuteul:
Les gardiens de la paix...Au lieu de nous la garder,ils feraient mieux de nous la foutre.....--> Coluche...
A méditer...
Répondre