Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levier de frein
- fzs61
- Twin poussif

levier de frein
bonjour a tous
je viens du forum des faz 1000 car les proprietaires de fz1n pourrront peut etre m aider. je suis donc a la recherche du levier gauche avec son support car en vue de passer mon mille en street il me faut un retro sur le guidon; et me suis renseigne chez Yam qui m a dit que cela coutait 76 roros l ensemble. je trouve ca un peu chero juste pour avoir un filetage pour y fixer un retro. Et je voudrai eviter la petite bague support de retro. je vous remercie tous d avance
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
ceciest
- Touriste

Re: levier de frein
Levier de frein ou d'embrayage ?
- kokonuts34
- Pocket Bike

Essaye de voir les casse moto ou sur ebay des fois il y à des levier complet pour l'embrayage 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- fzs61
- Twin poussif

merci pour ces petites infos et c est le levier d embrayage complet acec sa bague de fixation; a moins que sur certains fz1 il soit a droite
merci et a plus V a vous
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
ceciest
- Touriste

fzs61 a écrit :merci pour ces petites infos et c est le levier d embrayage complet acec sa bague de fixation; a moins que sur certains fz1 il soit a droitemerci et a plus V a vous
D'après le titre de ton post c'est plutôt le levier de frein qui est à gauche sur ta moto...
Montage spécial ?...
- fzs61
- Twin poussif

oh la la ! ! ! ! on parle bien de la meme chose mais le titre n est effectivement pas bon
J en conclus donc que tous les fz1 ont l embrayage a gauche comme nous fzs 
J en conclus donc que tous les fz1 ont l embrayage a gauche comme nous fzs