Bonjour à tous
Voila, mon faz à 22000Km et j'ai le ralenti instable, je pense que la synchro n'a jamais été faite, j'aimerais savoir si un fazermem aurait un carbtune dans ma région(dep de l'Eure) pour le régglage, vu le peu de fois que cela sert, ça me souci d'en acheter un, même si les pris sont intéressant en Angleterre!
Bonne journée à tous
François
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pocesseur de Carbtune en Normandie
- fanfois27
- Touriste

- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: pocesseur de Carbtune en Normandie
salut
je suis du havre
j'ai pas de carbtune mais j'ai ça: si ca t'interesse...

je suis du havre
j'ai pas de carbtune mais j'ai ça: si ca t'interesse...

faites la bourre pas la guerre!
-
Fazlovedive
- Inscrit(e)

bonsoir a tous,
je suis d'aix en provence et est ce que qqun de la région aurai l'appareil pour la synchro carbu il va falloir que je la fasse egalement.
je vous remercie
je suis d'aix en provence et est ce que qqun de la région aurai l'appareil pour la synchro carbu il va falloir que je la fasse egalement.
je vous remercie
- fanfois27
- Touriste

Salut Buzz
Oui, ça fera tout ta fait l'affaire, le tout pour moi, d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est d'aligner les 4 collones, les valeurs m'importe peut!
Moi je suis sur le plateau du Neubourg, en 3/4 je suis sur le havre, à moins que tu es envie de te promener par chez moi?
Tient moi au courant!
Amicalement
François
Oui, ça fera tout ta fait l'affaire, le tout pour moi, d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est d'aligner les 4 collones, les valeurs m'importe peut!
Moi je suis sur le plateau du Neubourg, en 3/4 je suis sur le havre, à moins que tu es envie de te promener par chez moi?
Tient moi au courant!
Amicalement
François