Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
michelin pilot sport fz1 N oui ou Non ....
-
seb 13
- Inscrit(e)

michelin pilot sport fz1 N oui ou Non ....
Salut a tous ...
suite a une crevaison ce wk j'ai pris rendez vous chez mon cons pour le remplacement du train complet sur mon fz1 N de 2007 .
Il me propose des Michelin pilot sport ????
Avez vous des retours sur ce type de pneu sur nos machines ?
Et une petite photo si possible pour esthétique.
Merci
suite a une crevaison ce wk j'ai pris rendez vous chez mon cons pour le remplacement du train complet sur mon fz1 N de 2007 .
Il me propose des Michelin pilot sport ????
Avez vous des retours sur ce type de pneu sur nos machines ?
Et une petite photo si possible pour esthétique.
Merci
fz1 gris 2008
- m2ter
- Twin poussif

Re: michelin pilot sport fz1 N oui ou Non ....
Parait que c'est pas mal comme boudin..
Ils ne sont plus fabriqués.. c'est des fin de séries (donc Hypothétique possibilité d'avoir une ristourne
)
Par contre niveau esthétique ils sont moche (enfin j'aime po ..)
Jamais essayé
Ils ne sont plus fabriqués.. c'est des fin de séries (donc Hypothétique possibilité d'avoir une ristourne
)Par contre niveau esthétique ils sont moche (enfin j'aime po ..)
Jamais essayé
- rickorn
- Païlote

Ba c'est l'ancien pneu michelin "sport" avant l'arrivé du pilot power. Dans l'absolu il sera meilleur que le pilot road d'origine. Maintenant il est clairement moins performant qu'un Power, un BT016 ou un Diablo. Perso j'en ai eu un sur mon Z750 et mon FZ1 et pas spécialement eu de souci avec. Mais comme le pneu est assez ancien, ouai il y a interet a ce qu'il y a une bonne ristourne dessus, sinon pour kk € de plus, t'aura d'autre pneu plus récent, logiqument plus performant.
-
seb 13
- Inscrit(e)

salut
il me fait le train posé a 193€ trés bon prix mes je ne voie pas ce que ça peux donner sur mon fz1 .
a tu une photo ?
il me fait le train posé a 193€ trés bon prix mes je ne voie pas ce que ça peux donner sur mon fz1 .
a tu une photo ?
fz1 gris 2008
- rickorn
- Païlote

-
psycho63
- Twin poussif

nnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas ça je t assure le profil du sport et un peu trop plat par rapport a du power ou race et si tu prend de l angle tu sera vite au bout sur le mien j avais un sport a l arriere et je perdais l adherence en bout de pneu et la je suis en power 2 ct et no soucis.d ailleur il pourrait te faire bien plus car moi maxxess me fais les race pour pour 220 monté et la c est autre chose, apres tout dépend de ta conduite 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
seb 13
- Inscrit(e)

merci pour les photos et info mes il et vrais que je ne suis pas fan des dessins du pneu .
fz1 gris 2008
- Jérôme59
- Baïker

vu l'agrément que procure des power sur le fz1, je n'hésiterais pas...en terme de maniabilité, tu ne reconnais plus la moto. 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- tofff
- Zone rouge

Ce n'est pas un mauvais pneu mais il a déjà pas mal d'années et comme il a été dit plus haut, nettement moins bon qu'un Power ou Power 2CT.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
seb 13
- Inscrit(e)

bon voila c'est fait mes pour finalement un train de pilot power 2 ct poser a 280€
voila .
voila .
fz1 gris 2008