Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anti- demarrage ou non ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
titom_portnoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Anti- demarrage ou non ?

Message par titom_portnoy »

Bonsoir, nouveau motard depuis mardi dernier, j'ai fait l'acquisition dimanche d'une fzs 600 de 2002 (new) avec 10 600 km pour 3000 euros. (elle a maintenant 11 100 km).
J'ai deux questions, la première est pour mon assurance : est-ce que les 600 fazer (2002-2003) sont équipées d'antidémarrage electronique ou clé codée? Sinon je dois en faire poser un et celà ne m'enchante guere.

Ensuite, j'ai paumé hier la chicane du pot scorpion pos. haute, elle fait donc un joli bruit mais j'ai un peu peur des schtroumphs (je me suis fait chopé samedi dejà).
Est-ce que quelqu'un connais le nombre de décidels des scorpion sans chicane parce que chez dafy, deux semaines d'attente et 55 euros qu'ils me demandent.

Merci de vos réponses
megataz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Anti- demarrage ou non ?

Message par megataz »

desole pour toi mais il n y a pas de clef codée sur le FZS
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
titom_portnoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Erf, bien dommage, parce que le concess yam de lisieux n'avait pas l'air d'etre certain de ce qu'il avancait, en tout cas maintenant jsuis fixé.
Quelqu'un connait les tarifs approximatifs d'un simple antidémarrage, et si ça risque de m'em****er?
merci de ta réponse
titom_portnoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

personne pour le pot et l'antidémarrage?
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

titom_portnoy a écrit :personne pour le pot et l'antidémarrage?

Pour l'anti-démarrage, il te reste la solution du montage d'une alarme. C'est ce qui restera, à mon avis, la solution la plus simple et la moins couteuse.

Pour le Pot, bruit ou pas bruit, ça ne change rien. Le fait que ton pot ne comporte plus de chicane suffit à être verbalisable ... ;)
Image
Répondre