Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fiabilité fce urgent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

fiabilité fce urgent

Message par psycho63 »

bonjour je voudrais savoir si le fce a une durée de vie limité car j en ai trouvé un d occaz qui a 6000 borne
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Re: fiabilité fce urgent

Message par teamrf83 »

Salut

Je pense pas que le fce à une vie limité mais attends un autre avis. Par contre pourquoi tu vends ton pot yosh? dsl du hs
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ben en fait je sais plus si je le vend maintenant car j ai fais une grosse virée aujourd hui et p..tain que c est bon .il est trop bien ce pot.
merci pour ton avis
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Difficile a prevoir la durée de vie car c de l'electronique soit ca marche soit ca marche pas :drinking:

regarde la tu en as des neufs. :D
http://cgi.ebay.fr/Ivans-Fuel-Cut-Elimi ... 240%3A1318
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

en fait je me tate car je l ai pour 135 livré ?
34000 km
6000 toute d origine
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je pense que s'il fonctionne au départ y'a pas de raison qu'il merde, surtout pas au bout de 6000kms.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est entierement electronique donc s'il marchait quand l'ancien proprio l'avais y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus.EN principe çà s'use pas.mais bon avec l'electronique des fois çà lache sans qu'on sache pourquoi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

julienc40 a écrit :Difficile a prevoir la durée de vie car c de l'electronique soit ca marche soit ca marche pas :drinking:

regarde la tu en as des neufs. :D
http://cgi.ebay.fr/Ivans-Fuel-Cut-Elimi ... 240%3A1318

Moi je viens de lui en prende un lundi :D trop hate de l essayer, je suis trop impatient depuis l incroquerie de GazBikes
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

je viens de commander sur ebay un fce j'ai eu aussi des problèmes avec gazbikes et j'attends toujours leur remboursement j'espère que cette fois ci sera la bonne !
Répondre