Bonjour,
Je cherche désespérément à savoir quelle est la largeur du guidon d'origine de la fz1!!
Y aurait-il quelqu'un qui saurait prendre son mettre et me dire la taille?
merci ;-)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
largeur guidon fz1
-
lou1306
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: largeur guidon fz1
sans les embouts de guidon 68cm de large pour un guidon de FZ1 S.je précise guidon d'origine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- okyear
- Pocket Bike

Sachant qu'il y a une petite différence de longueur entre les guidons des S et des N (je ne sais plus dans quel sens), à cause des masses embouts de guidon. Sur la N de diamètre du filetage est plus petit, et une vis passe à travers l'embout, alors que sur la S le diamètre du filetage est plus grand, et c'est l'embout qui est fileté qui se visse directement au bout du guidon.
-
lou1306
- Inscrit(e)

merci, je cherche a savoir ça car j'ai une fz6n et je souhaiterais lui mettre un guidon de fz1n, je pensais qu'il était plus large mais 68 cm c'est comme le fz6...