Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le plug'n play sur fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
wistone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le plug'n play sur fazer

Message par wistone »

Bonjour à tous et à toutes je cherche à répertorier toutes les pièces venant d'autres motos qui se montent en lieu et place de mon ptit fazou de 2002 :-D Merci de me renseigner et je pense qu'un topic comme celui çi peut-etre utile à tous et à toutes... V à tous les fazermens et womens.
FZS600 2002 N bleue
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: le plug'n play sur fazer

Message par lemessy »

venant du R6:
-fourche
-étriers
-roue avant
-disques
wistone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wistone »

merci de ta réponse peux tu préciser l'année de la R6? N'hesiter pas à mettr aussi les pièces qui necessitent un tout petit peu d'adaptation. Merci
FZS600 2002 N bleue
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

1- Il y a moyen d'adapter une fourche de R1, année modèle 98-01 et aussi 02-03 ( mais plus galère apparement !) pour les autres années je ne sais pas...
La modification nécessite la création d'une entretoise pour rattraper la différence de taille de colonne de direction.

2- On peut aussi adapter la coque arrière du Fazer 1000 mais les modifs sont un peu plus contraignante (découpe du cadre ! :-? )

3- Garde boue avant du R1 nécessitant l'adaptation des points d'ancrages pour pouvoir le fixer sur le Faz'
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
Répondre