Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous connaisse cette échappement ? j'en ai trouvé un d'occase mais l'embout carbone est percé et le gars me dis que c'est d'origine pour pouvoir enlever la chicane... je trouve ça bisard et pas très jolis du coup....
pas vilain ce pot.par contre sur la tof je vois pas le trou dont tu parles sur l'embout, hormis la sortie proprement dite
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
c'est bien ça le problème ces photos la vienne du site du fabriquant!! voici la photo du dis échappement a vendre et c'est le trou sur l'embout qui me perturbe j'ai un peu peur que ça fasse moche
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.