Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.
-
overbeurk
- Mob

Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.
Bonjour,
Je ne tiens pas payer une fortune chez le con....cessionaire pour controler la synchro des carbu.
Je cherche une âme charitable pour faire la synchro et en même temps cela me permettra de me former.
Bien entendu je paye le restau.
Je ne tiens pas payer une fortune chez le con....cessionaire pour controler la synchro des carbu.
Je cherche une âme charitable pour faire la synchro et en même temps cela me permettra de me former.
Bien entendu je paye le restau.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.
le plus simple étant de te l'acheter puis de suivre les tutos déja existants.
sinon une âme charitable te montrera.
sinon une âme charitable te montrera.
- Kbra6
- Pocket Bike

Et si on faisait une grande journée carbtune et réglage synchro. ? non j'déconne ^^, enfin après tout ?
Bon enfin trêve de plaisanterie, je cherche egalement une âme charitable dans l'IDF donc si sa dérange pas trop ? sa ferait d'une paire de cou...les en plus !
Bon enfin trêve de plaisanterie, je cherche egalement une âme charitable dans l'IDF donc si sa dérange pas trop ? sa ferait d'une paire de cou...les en plus !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

vous vous êtes donné le mot pour faire vos synchro on dirait 
- labass
- Inscrit(e)

lemessy a écrit :vous vous êtes donné le mot pour faire vos synchro on dirait
Oui ils sont synchroniser

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

OH, le jeu de mot!!!!
Ramoutcho

si vous etes pres a vous déplacer (sud IDF); j'ai probablement la réponse a votre probleme.
Ramoutcho

si vous etes pres a vous déplacer (sud IDF); j'ai probablement la réponse a votre probleme.
-
Fred58
- Pocket Bike

Cotisez vous pour acheter en groupe et peut être avoir un prix 
- Fazerboy16
- Zone rouge

j'en ai un mais j'habite pas en IDF/.sinon je l'ai acheté en angleterre dans les 80 roros
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- evalex
- Inscrit(e)

+1
...je cherche aussi à faire ma synchro...lol...
Ne trouvant personne pour me refaire ma synchro, j'ai pris rdv chez moto expert à Colombes la semaine prochaine...frais estimés à moins de 60e !!!!
Je vous tiens au jus...
@+
...je cherche aussi à faire ma synchro...lol...
Ne trouvant personne pour me refaire ma synchro, j'ai pris rdv chez moto expert à Colombes la semaine prochaine...frais estimés à moins de 60e !!!!
Je vous tiens au jus...
@+
Vroum vroum...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'allais vous proposer de le faire tous ensemble. mais a la seul condition que vous vous déplaciez. se serais pres d'ORLY.

.jpg)