Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui doutent du FZ1 voici le ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Pour ceux qui doutent du FZ1 voici le ...

Message par YAMAHAKASI »

Voici le R1 STEEL FIGHTER sorti en 2003 pour ceux qui ne connaissent pas.

http://195.154.158.38/images/463/4634689707.jpg

Belle machine non??? Moi j'aime :crazyeyes: . On peut voir que certain des éléments ont été repris pour le FZ1.
Voici la fiche technique:
- Moteur : 4 cylindres en ligne ref. par eau,4T, 2 ACT, 5 soupapes par cyl.998 cm3 (74 x 58 mm) 152 ch à 10 500 tr/mn en full power 10,7 mkg à 8 500 tr/mn Boîte de vitesses : 6 rapports,transmission finale par chaîne.Poids à sec 172 kg - avec pleins : 200 kg.

Euhh , on dirait pas les caractéristiques d'une FZ1 là (sauf le poids).

Pour ceux que ça intéresse, je l'ai vue sur le bon coin en Franche-comté.

on l'aime quand même notre FZ1, mais faut avouer qu'elle est belle aussi (et surtout on est sûre de pas touchez les câles pieds)!!!
White power
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pour ceux qui doute du FZ1 voici le!!!!!

Message par Fazerboy16 »

le pot est encore plus vilain que sur le FZ1 :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

tres laid désoler
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Bah moi, j'aime pas du tout.
Vraiment vilaine cette R1 bricolée. :langue:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

fallait bien ecouler les stocks
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

par contre question perf c etait un peu mieu grace a son poids mais le hic c est que la roue avant avait tendance a décoller a la moindre accéleration
le fz1 est bien mieux
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi non plus j'accroche pas trop
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Avec un autre pot pourquoi pas...
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

YAMAHAKASI a écrit :Voici le R1 STEEL FIGHTER sorti en 2003 pour ceux qui ne connaissent pas.

Belle machine non??? Moi j'aime :crazyeyes: . On peut voir que certain des éléments ont été repris pour le FZ1.

A bon??? lesquels???
Elles n'ont rien a voir. Le steel fighter a été créé a l'initiative de Yamaha France (me semble) pour écouler les stock de R1 2002 invendu (le FZ1 étant sorti en février 2006 avec un moteur fait sur les bases de celui du R1 2004). Bref je doute qu'il y est bcp de pieces en commun.

Quand on performance... alors sur le papier c'est proche, mais en action faut pas réver le FZ1 est complètement... LARGUER ! Un pote a eu les 2, pas photos pour lui, dans certain endroit pres de chez lui sur des route qu'il connait, il passait a 220 avec son steel, "seulement" 180 avec le FZ1. Un Steel Fighter c'est juste un R1 2002 décaréné, un grand guidon et en route. Donc 1ere longue, 299compteur en vitesse de pointe.

Le FZ1 a beau etre "issu" d'un R1, ba au final il y a eu tellement de changement, que c'est loin d'en etre un. Voila sa moto et la mienne en souvenir car moi aussi j'adore le R1 Steel, si seulement il était assurable en roadster...

Image

Je ne dis pas ca pour démonter le FZ1, j'en ai eu 2, j'ai adoré, mais le R1 Steel, c'est vraiment autre chose.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 19 avr. 2009, 21:45, modifié 3 fois.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

rickorn a écrit :
YAMAHAKASI a écrit :Voici le R1 STEEL FIGHTER sorti en 2003 pour ceux qui ne connaissent pas.

A bon??? lesquels???
Elles n'ont rien a voir. Le steel fighter a été fait a l'initiative de Yamaha France (me semble) pour écouler les stock de R1 2002 invendu (le FZ1 étant sorti en février 2006 avec un moteur fait sur les bases de celui du R1 2004). Bref je doute qu'il y est bcp de pieces en commun.

Quand on performance... alors sur le papier c'est proche, mais en action faut pas réver le FZ1 est complètement... LARGUER ! Un pote a eu les 2 pas photos pour lui, dans certain endroit pres de chez lui sur des route qui connaissaient ils passaient a 220 avec son steel, "seulement" 180 avec le FZ1. Un Steel Fighter c'est juste un R1 2002 décaréné, un grand guidon et en route. Donc 1ere longue, 299compteur en vitesse de pointe.

Le FZ1 a beau est "issu" d'un R1, ba au final il y a eu tellement de changement, que c'est loin d'en etre un.

Je ne dis pas ca pour démonter le FZ1, j'en ai eu 2, j'ai adoré, mais le R1 Steel, c'est vraiment autre chose.

Eric

:+1 00000000000 avec toi rickorn
Répondre