Nouveau sur ce forum, j'ai possédé pendant 2 ans un FZ6 N de 2004 que j'ai revendu pour acheter une caisse (bouh pas bien
Aujourd'hui que je suis plus stable financièrement, je recherche une routière sympa pour faire la route Limoges/Besançon dans le week-end 1 fois tous les 15 jours et tourner avec sur Limoges le reste du temps (lieu où je bosse). J'ai de suite pensé à la FZS 600. Ne voulant pas mettre trop d'argent non plus dans la moto, j'ai cherché une occaz sur ma ville (besançon) et voilà sur quoi je me suis arrêté :
http://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/moto/yamaha/600-cm3/1144308350A1KVMOMOYACX6# Elle est d'octobre 2002 et a 29 000 Km. Je voudrais savoir quel entretien je vais devoir faire et les coûts si vous avez une idée. Il y a une bulle mi-haute avec un top case et le sac-réservoir, pratique. La moto appartenait à une femme qui m'a eu l'air assez sérieuse au tel (mais bon, ça veut rien dire).
Je trouve le prix un peu au dessus de la cote mais peut être me trompe-je ? Je vais la voir le week end du 1er mai.
Merci d'avance pour vos réponses. Puté, ce que ça m'a manqué mais rien que l'idée que je vais poser mon cul sur une selle me redonne la patate

), avec pas mal d'options interessantes, un prix correct. Un essai, et bientôt un nouveau "FZSiste".
!!!

... pas les dents => 

avec fazer-phil