Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil pour l'achat d'un 600 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
montana123456
Touriste
Touriste

Conseil pour l'achat d'un 600 fazer

Message par montana123456 »

Bonjour à tous,

Je suis entrain de passer mon permis moto et je pense acheter une 600 Fazer, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum on m'as dit que vous étiez des véritables pros :D :D :D

Ayant un budget limité de 2 000€ je pense m'orienter vers une machine de 1998/2000 avec 50 000 ou 60 000km !!

Première question :
Y-a-t-il des évolutions entre le 1er modèle de 1998 et ceux des années 2000 ? (esthétique, moteur... etc)

Deuxième question :
Sont-elles encore fiables avec un telle kilométrage ?

Troisième question :
Quels sont les points à vérifier ? les problèmes récurrents sur les Fazer ?

Quatrième et dernière question :
Quel entretien doit être effectué aux alentours des 60 000km(segmentation, jeu de soupapes, chaine de distri, etc...) ?

Je vous remercie à l'avance pour toutes les futures réponses que vous m'apporterez :) :) :)
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Conseil pour l'achat d'un 600 fazer

Message par carcinotron »

Bonjour à toi,
comme tout nouveau motard, une petite présentation pour les autres serait la bienvenue ----------> viewforum.php?f=3

ce forum a de génial qu'il garde en mémoire énormément de sujet traités, or ce sujet à déjà été abordé

je te conseille donc, de parcourir tranquillement ce forum, par exemple celui des FZS 600 et je suis certains que non seulement tu trouveras la réponse à ta question, mais tu tomberas sur des sujets qui vont au premier abord te sembler sans importance mais qui te permettront de finaliser le choix dans ton modèle de moto.

Tu poses des questions qui sont tres vastes et une simple réponse ne pourrait te suffire, c'est pourquoi je te propose une petite "ballade" sur tous les sujets de ce forum. :)
Répondre