Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coque arriere fz1-N de 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
trakhan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Coque arriere fz1-N de 2006

Message par trakhan »

bonjour a tous,amis fazerien :)

bon voila, il se trouve que ma belle jaune a un pet sur la coque arrière (depuis que j'ai fait poser ma plaque ,très étrange toussa :( ),juste en dessous de la selle coté gauche (donc coté béquille ce qui explique que je ne l'ai vu qu'en faisant mes collecteurs.

du coup je me renseigne sur les divers prix et opérations susceptible de corriger le tir sachant que le début de la coque et écraser et qu'une fissure sur 6-7 cm remonte vers l'arrière de titine.

j'ai donc penser, soit a faire mastiquer et repeindre mais inévitablement ce sera toute la pièce (d'ailleurs avez vous le code couleur du jaune de 2006 ?) ou bien alors la commander chez yam mais a mon avis la seconde option va....couter cher.

dernière solution trouver dans une casse ou chez un particulier la dite pièce d'origine.

si vous aviez un bon plan ou bien un ordre de prix de prestation cela me rendrait grand service car j'ai beau chercher je trouve rien de très clair surtout niveau tarif :(

éventuellement une concession ou un carrossier moto dans le 91 que vous pourriez me recommander pour avoir déjà fait faire de la carrosserie et peinture.

en attendant de vos nouvelles je vous souhaite a tous une très bonne journée ;)

merci d'avance.

trakhan.
Répondre