Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Optique speed triple sur faz: vos photos!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
willow48
Mob
Mob

Optique speed triple sur faz: vos photos!

Message par willow48 »

Salut tout le monde, je voudrais monter ma moto en street mais souhaiterait faire un jolie street ( faço de parler, disons un joli roadster) , parce que je comptais monter une plaque phare acerbis avec protège poignets et guidon, mais je me rends compte que ça gache un peu les lignes de la moto.
Je voudrais donc voir si vous avez monté des phares de speed triple sur vos fazer et si vous pouvez postez quelques photos si c'est le cas.
Et puis ça donnera des idées à tout ceux qui se posent la question, donc ça peut servir..
Par contre j'ai vu de nombreuses bécanes avec des optiques "style" speed triple ( mettez des photos quand même si c'est le cas!), mais je recherche surtout des phares d'origine de speed triple, qui sont chromés et surtout plus gros.
J'en ai vu une sur le post des street mais avec guidon bracelets et les phares sont beaucoup trop haut à mon gout (désolé pour celui qui se reconnaitra :mrgreen: )
En espérant ne pas avoir fait un post pourri .

Merci à vous! Image
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Optique speed triple sur faz: vos photos!

Message par lemessy »

ben, a part dans le post des fazs en street. je vois pas trop où tu veu trouver des photos. de tete y en a avec les vrai optique ;)
willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

non non c'est pas les vrai optiques, ils sont plus petits , les phares de speed triple sont plus gros et plus espacés..
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

http://www.fazermen.com/fazermen/cla ... php?id=346 regarde là déjà

(c'est pas une photo avec un faz', juste une annonce)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

j'te remercie ;)
J'ai déjà vu l'annonce et il a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de sa becane avec les phares montés, mais ça me donne pas trop d'idée, sa bécane a des guidons bracelet et je trouve le phare monté un peu loin, mais oui sinon c'est ce genre de phare que je cherche , je vais surrement lui prendre, je réfléchis juste à comment je vais adapter tout ça^^
willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

J'ai trouvé ça sur le forum des street , même si ce ne sont pas les optiques d'origine du speed, je trouve ça réussit, vous en pensez quoi?
Image
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Perso je trouve ça très propre :-D :-D
zoreille73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zoreille73 »

Allez le meme style mais avec une photo plus grande ( c'est la mob de ma miss ) :D

Image

Image

Image

Par contre ne me demander quelle marque c'est pour les phares et le saute vent, c'était d'occaze sur le bon coin. Par contre pour les phares ils ont les même chez Daffy à 90 E je crois.
wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

J'ai une vraie optique de Triumph Speed Four montée sur la mienne. Faut dire que même si ce n'est pas du goût de tout le monde (bon le rendu est moyen en photo), ça en étonne plus d'un :)

Image

Ça peut être encore plus sympa avec celle de Speed Triple! Perso ça fait déjà un moment que je roule avec celle là, je vais surement la changer dans peu de temps mais pour quelque chose de complètement différent, à voir...

Donc s'il y a des intéressés pour une tdf de Triumph Speed Four... ! ;)
Répondre