Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour je voulais juste savoir svp si un leche roue (arriere) d'une fazer 1999 était totalement compatible avec un fazer de 2000 ??? je voudrais pas l'acheter et me retrouver avec un truc immontable merci d'avance
Gaffe , il y a eu une modif des points de fixation sur le bras entre les faz du début et celles de 2000 ou 2001 , je me rappelle plus exactement ,mais à vérifier tout de même .
arff merci pour la réponse Jean le vendeur dit que c'est surement adaptable mais il est pas sur tu sais pas où je peux confirmer tout ça stp ? Merci d'avance
freenux a écrit :arff merci pour la réponse Jean le vendeur dit que c'est surement adaptable mais il est pas sur tu sais pas où je peux confirmer tout ça stp ? Merci d'avance
Il faut que tu fasses une recherche dans l'ancien forum , ce pb avait été signalé , mais ça date vraiment d'il y a un bon moment