Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur pot scorpion
- juju31
- Mob

avis sur pot scorpion
salut a tous
j aimerai avoir votre avis sur ce pot
personnellement je le trouve pas mal assez sobre et au niveau "technique" ???
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Silencieux-homologues-moto/YAMAHA-moto/SCORPION/Article-Silencieux-moto-SCORPION-YAMAHA-FZS-600-FAZER-98-03-ROND-PREMIUM-inox_-a-_76406101_-i-_.html
merci
j aimerai avoir votre avis sur ce pot
personnellement je le trouve pas mal assez sobre et au niveau "technique" ???
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Silencieux-homologues-moto/YAMAHA-moto/SCORPION/Article-Silencieux-moto-SCORPION-YAMAHA-FZS-600-FAZER-98-03-ROND-PREMIUM-inox_-a-_76406101_-i-_.html
merci
bonne route
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Re: avis sur pot scorpion
salut,
scorpion est une tres bonne marque,je connais pas mal de monde qui roule avec des motos differente et equipee d un voir double silencieux scorpion et le bruit est assez sourd voir meme un peut grave a mon gout...
scorpion est une tres bonne marque,je connais pas mal de monde qui roule avec des motos differente et equipee d un voir double silencieux scorpion et le bruit est assez sourd voir meme un peut grave a mon gout...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- juju31
- Mob

par contre je sai pas quoi choisir comme finition j esite entre le rond ou ovale et chrome ou carbone
sachant que ma moto est entierement or avec leche roue, bulle aeromax noire, mini cligno noir avec cabochon blanc, plaque blanche homologue, et selle bagster avec couture argent... alors chrome ou carbone rond ou ovale.??????????
sachant que ma moto est entierement or avec leche roue, bulle aeromax noire, mini cligno noir avec cabochon blanc, plaque blanche homologue, et selle bagster avec couture argent... alors chrome ou carbone rond ou ovale.??????????
bonne route
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

ovale carbone je metterais ça,chrome c est de l entretien et sa se griffe vite et surtout tres visible...

fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Fif le savoyard
- Mob

cyrilfazer20 a écrit :ovale carbone je metterais ça,chrome c est de l entretien et sa se griffe vite et surtout tres visible...![]()
ovale carbone !!! et en position haute bien sûr ! 
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

Fif le savoyard a écrit :cyrilfazer20 a écrit :ovale carbone je metterais ça,chrome c est de l entretien et sa se griffe vite et surtout tres visible...![]()
ovale carbone !!! et en position haute bien sûr !
avec fif , carbone position haute . 
-
schum
- Mob

Salut !
Scorpion tu peux y aller, c'est de la bonne camelotte.
Moi j'aime bien, ça a une bonne gueule, un son bien rauque.
J'ai même racourci le mien de 10 cm car je le trouvais un peu long ....
A+
Scorpion tu peux y aller, c'est de la bonne camelotte.
Moi j'aime bien, ça a une bonne gueule, un son bien rauque.
J'ai même racourci le mien de 10 cm car je le trouvais un peu long ....
A+
- Totoboubou
- Pocket Bike

J'ai un scorpion carbone (position basse
) et la finition est top et sans entretien depuis 2 ans pas une trace d'usure prématurée comme pour certaines marques qui apparemment rouille rapidement ou quoi.
Très bonne qualité et sonorité plus qu'agréable
Très bonne qualité et sonorité plus qu'agréable
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
elliotpc
- Touriste

G ACHETE UN SCORPION INOX POUR MON FAZER 1999
ON VRRA BIEN
CE SERA LA SURPRISE
ON VRRA BIEN
CE SERA LA SURPRISE
- popoxerpo99
- Mob

Eh eh. Par hasard, vous auriez pas une video ou un enregistrement avec la son que donne ce pot sur le fazer?