Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre a air
- lechti1
- Twin poussif

filtre a air
Bonsoir,
j'ai trouvé ce petit site qui a l'air correct, si ça peut aider
http://www.pieces-auto-moto.com/moto/FI ... amaha.html
bonne soirée
j'ai trouvé ce petit site qui a l'air correct, si ça peut aider
http://www.pieces-auto-moto.com/moto/FI ... amaha.html
bonne soirée
- eric t
- Touriste

Re: filtre a air
merci a toi sa peux etre utile vu les prix en hausse .....v a toi
cdt eric t
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- lechti1
- Twin poussif

dite moi je voudrais bien nettoyer le filtre a air d'une fazer de 2003 quelqu'un la déjà fais, il est apparemment dessous du réservoir mais après??

-
schum
- Mob

lechti1 a écrit :dite moi je voudrais bien nettoyer le filtre a air d'une fazer de 2003 quelqu'un la déjà fais, il est apparemment dessous du réservoir mais après??
Salut !
Oui c'est ça, tu enlèves ta selle et ton réservoir, il y a un cache noir en caoutchouc par dessus, tu l'enlèves aussi et là il y a 4 vis à défaire pour sortir le dessus de la boîte ainsi que le filtre à air.
Voilà !!!
Remontage dans le sens inverse en oubliant pas de remettre le robinet d'essence dans la bonne position ..... !
Au fait, le saute vent ça a été ?
A+
Juju
- MICKAEL02
- Twin poussif

Regarde dans les tutos. Le changement du filtre y ai je crois bien. J'avais regardé quand j'ai nettoyé le mien.
- lechti1
- Twin poussif

hello
oui dans les tutos on en parle mais apparemment sais pas le modèle 2003 , il faut vraiment le démonter le réservoir ou juste le lever???

oui dans les tutos on en parle mais apparemment sais pas le modèle 2003 , il faut vraiment le démonter le réservoir ou juste le lever???

- mataw
- Pocket Bike

- fazer80
- Païlote

[quote="lechti1"]hello
[/quote]
salut tu as mal lu !98 2003 tout est pareil pour la mécanique.avec le tuto trés bien fait tu n'auras pas de problémes !
[/quote]salut tu as mal lu !98 2003 tout est pareil pour la mécanique.avec le tuto trés bien fait tu n'auras pas de problémes !
- lechti1
- Twin poussif

mataw a écrit :faut le déposer feignant
hihihiho ho comme si
ok je vais le démonter, mais dite moi vous mettez du générique ou du yamaha et pendant que le réservoire seras démonter je pourrais changer les bougies?? y a t'il autre chose a faire peut etre
merci a vous tous bien sympa
je vais devenir un vrais pro hihihi
- mataw
- Pocket Bike

filtre a air générique que je prend chez dafy.réservoir déposé, t'aura acces au filtre a essence et plus facilement au bougies.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432