Après avoir monté mon fazer en "street", j'ai logiquement investi dans un compteur koso de 12 cm par 4.5cm petit et très complet: essence, neutral, clignos, compte tour, vitesse, température(pas besoin) etc, donc aussi complet que l'origine avec la température en plus.
Bon mon soucis , c'est que je n'arrive pas à faire les branchements...
Bon la notice est en anglais mais c'est pas grave.
Mon fazer est de 2000, et j'ai tout installé : compteur, aimant etc(d'ailleurs l'aimant ne peut se mettre comme indiqué sur le disque car il ne passe pas contre la fourche lorsque l'on roule.. du coup j'vais voir ou je peux le mettre.
Il y a un cable fourni avec une cosse qui va je suppose au phare, ça fait comme un système de dérivation.
Donc tout se joue sur le boitier qui rassemble tous les fils qui se branche normalement sur le compteur d'origine.
J'ai réussi à trouver pour mettre le compteur sous tension: le fil noir avec le noir, et le rouge du nouveau compteur avec le marron, c'est expliqué sur la notice.
J'ai aussi trouvé le cligno gauche( pas le droit..) et le phare.
MAIS je ne trouve pas le reste: plein phare, compte tour etc , je ne sais pas comment faire car j'ai tout essayé comme combinaison... je suis mauvais
Est ce que quelqu'un aurait la correspondance des couleurs de mon fazer( de 2000) pour m'aider, ou est ce que quelqu'un à déja monté ce compteur, et dans ce cas je vous en serai très reconnaissant parce que là c'est la misère..
Merci d'avance

, et je vous montrerai ce que ça donne