Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support top case shad pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Roberto
Touriste
Touriste

Support top case shad pour FZ1

Message par Roberto »

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines un support top case shad et un top case 50 litres, 1800 kms de balade , retour à la maison et démontage du support et là oups!!!! problème le support est cassé au niveau de la fixation du plateau, en faite un défaut de soudage, soudure collée et une autre soudure ne servant à rien car celle -ci n'assemblait pas les 2 pièces, retour au magasin qui contacte Shad et qui vont me faire un échange, par contre il semble que ce défaut n'est pas isolé, donc attention, à surveiller si vous avez acheté ce support récemment.
En y pensant ça fait peur tout de même car j'avais un pote avec sa femme qui me suivait sur toute cette balade et heureusement que le top case n'a pas cassé totalement et tombé devant mes amis.
Amicalement Roberto.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Support top case shad pour FZ1

Message par jfj »

merci pour l'info
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Support top case shad pour FZ1

Message par Fazerboy16 »

je vais inspecter le mien de près.en plus je l'ai acheté d'occase.merci de l'info
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre