Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

..... Rodage embrayage .....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

..... Rodage embrayage .....

Message par clement78 »

Salut a tous juste une petite question j'ai changer mon embrayage : disque garni ,lisse ,ressort et je voudrait savoir quelle etait le rodage a faire . merci part avance de vos reponse
rhum001
Touriste
Touriste

Re: ..... Rodage embrayage .....

Message par rhum001 »

Pas besoin de rodage pour un embrayage, pas a ma conaissance en tout cas :roll:

Tu imbibe simplement tes disques d'huile moteur au montage et c'est tout ;)
clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

javait crue entendre une fois qu'il fallait pas tirez au dessue de 7000tr/m pendant 1000km
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

clement78 a écrit :javait crue entendre une fois qu'il fallait pas tirez au dessue de 7000tr/m pendant 1000km

Pour des segments, oui, pour un embrayage, ptet pas... Maintenant, j'éviterais les grosses accélérations, les passages à la volée ou tout ce qui sollicite fortement l'embrayage pendant quelques dizaines de kms ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

a ok ba javait du mal comprendre alors merci de l'info
:hi:
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

phil a écrit :
clement78 a écrit :javait crue entendre une fois qu'il fallait pas tirez au dessue de 7000tr/m pendant 1000km

Pour des segments, oui, pour un embrayage, ptet pas... Maintenant, j'éviterais les grosses accélérations, les passages à la volée ou tout ce qui sollicite fortement l'embrayage pendant quelques dizaines de kms ;)

Heu ??? Phil ... enlève moi un gros doute ... si tu passes les vitesses à la volée ... l'embrayage ... tu le sollicites pas si ??? nan paske embrayge out de chez out ça continue quand même à bien le vivre le passage à la volée .... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Répondre