Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimation de mon pti Fazou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Estimation de mon pti Fazou

Message par djoul »

Salut,
J'ai dans la tête de changer de monture. Pourriez-vous m'estimer mon pti fazou?

600 FZS de 1999, 48000km, sabot, silencieux Ixil, jantes polies, gravage, selle perso Yves Moilo, passage de roue Ermax, Ras de roue (pas sur la photo), possibilité de bridage 34cv (kit de bridage en ma possession), pipes d'admission et bougies changées en mars 2008, synchro carbus, pneu arrière et kit chaîne pignon de 14 5000kms.

Image
Image
Image

Merci d'avance.

V
Fif le savoyard
Mob
Mob

Re: Estimation de mon pti Fazou

Message par Fif le savoyard »

c'est pas facile de dire un prix mais au vu de l'équipement et des km, je dirais 2800 €.
Au passage belle moto... bonne vente !
Black
Mob
Mob

Message par Black »

mouais dur d'estimer une fazer, ça côte plus grand chose...moi aussi je vais changer de bécane mais je me dis que pour ce que je vais en tirais de ma fazer je préfère la garder, car elle tourne niquel elle as 60 000km donc elle m'en fera encore 30 000 j'espère

fin voilà, sinon pour donné un ordre de prix, je dirais 2500€, 3000€ si t'as toutes les pièces d'origines ;)
Image
Image
Image
Image Image
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Merci de vos avis.

Je commence juste à penser à la vente. D'un côté j'ai envie de changer, de l'autre je me dis que le fazer me suffit pour l'usage que j'en fait et que c'est une moto a petit budget niveau entretien. Je suis indécis.
Mon coeur balance pour un 1300 xjr. Il faut que j'en essaye avant de me décider...
ros
Mob
Mob

Message par ros »

2500 - 3000, faut pas trop rêver...

J'ai vendu la mienne il y a deux mois, même kilométrage avec pneu arrière et kit chaine neuf, état nickel pour son âge (1998) selle perso également, ...etc...

A 2500 euros elle ne partait pas et très peu de contact et le peu qu'il y avait c'était sans suite ou discutions du prix direct !

Je l'ai passé à 2350€ et elle est partie finalement au bout de 3-4 visites.

Finalement si tu veux pas que la vente traine il faut pas hésiter à mettre le juste prix dès le départ. (Pour éviter de se griller sur tous les sites d'annonce).

Autre chose, vends les accessoires à part et remet là le plus possible d'origine, d'une part tu seras gagnant financièrement et d'autre part les modifications qui te plaisent ne sont pas forcement au gout de tout le monde !

Voilà pour mon petit retour d'expérience.

++

Ros.
Julius25
Touriste
Touriste

Message par Julius25 »

Bonjour,
J'ai acheté le mien de la même année mais avec seulement 24000kms à 2300€. Depuis j'ai surveillé les prix pour voir si l'affaire était bonne (et c'était le cas, ouf!); en franche comté, le fazou de 99 s'échange pour 2500, 2600€.
Répondre